Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce ke jeu
2 novembre 2013

Ne dites pas a ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver, Eileen Cook

Ne dites pas a ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver, Eileen Cook

Drôle et léger, exactement ce que je m'attendais à lire.
C'est un bon roman de gare, mais parfois j'ai senti quelques longueurs et des passages pas indispensables.
Certaines situations sont quand même assez illogiques et irréalistes, on a du mal a y croire.

Et quel dommage de pressentir le dénouement dès la première centaine de pages.

C'est pour ça que je ne mets que 3/5.

Sophie a été quittée récemment par celui qu'elle imaginait être l'homme de sa vie: Doug.
Elle souhaite le reconquérir a tout prix. Pour ce faire, elle s'immiscisse dans sa nouvelle vie.
En découvrant que son ex a tourné la page et est avec quelqu'un d'autre elle va tenter de manipuler cette dernière. En effet, Mélanie croit à la voyance, pour savoir comment, à travers ce biais, Sophie va pouvoir reconquérir Doug: lisez le livre!

Et le lien vers babelio pour d'autres critiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce ke jeu
  • Bienvenue sur mon blog! Ce ke jeu est le reflet de ce que j'aime faire, ce que je crée : couture, scrapbooking, lecture, bidouillages, maternage de ma Coccinelle, et occasionnellement du scrapcooking et bricolage. Pour mieux me connaitre: lisez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 557
Publicité