Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce ke jeu
24 juin 2013

Les larmes de Tarzan, Katarina Mazetti

Les larmes de Tarzan, Katarina Mazetti

Katarina nous fait encore mourir de rire en nous racontant l'histoire d'un couple totalement improbable: elle, sans le sou, mère de deux enfants, semi célibataire car encore amoureuse de son mari absent. Lui, entrepreneur parvenu à faire fortune.
Tous les clichés et les rôles sont chamboulés. Les situations coquaces mais toujours aussi drôles. Divertissant, rafraichissant, une valeur sûre, comme toujours.

Ma note: 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce ke jeu
  • Bienvenue sur mon blog! Ce ke jeu est le reflet de ce que j'aime faire, ce que je crée : couture, scrapbooking, lecture, bidouillages, maternage de ma Coccinelle, et occasionnellement du scrapcooking et bricolage. Pour mieux me connaitre: lisez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 557
Publicité