Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce ke jeu
30 septembre 2013

Le caveau de famille, Katarina Mazetti

Le caveau de famille Si vous avez aimé LE MEC DE LA TOMBE D'A CÔTÉ, vous aimerez LE CAVEAU DE FAMILLE. Désirée et Benny se sont fait une promesse: essayer par trois fois de concevoir un enfant. Vont ils s'y tenir, Benny acceptera t il de n'être que géniteur? Désirée se résoudra t elle à laisser partir Benny après avoir accompli sa promesse? Encore une fois Katarina Mazetti nous fait pleurer, rire et pleurer de rire. L'alternance des points de vue est encore le point fort de cette histoire, c'est ainsi que transparaissent le mieux les différences entre Benny et Désirée. Je ne peux que valider encore l'authenticité de ce livre, un humour fin, un peu d'appréhension, on se sent vraiment proche des personnages qui sont somme toute des gens ordinaires, comme vous et moi. Excellentissime! Ma note (sans surprise je pense): 5/5
Publicité
Publicité
Commentaires
Ce ke jeu
  • Bienvenue sur mon blog! Ce ke jeu est le reflet de ce que j'aime faire, ce que je crée : couture, scrapbooking, lecture, bidouillages, maternage de ma Coccinelle, et occasionnellement du scrapcooking et bricolage. Pour mieux me connaitre: lisez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 557
Publicité