Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce ke jeu
23 septembre 2013

Serais je devenue audacieuse?...

J'ai entrepris de découper un de mes tissus sans patron!!

Je me suis lancée en prenant comme modèle un pantalon du commerce de ma Cocinelle que j'ai voulu plus large à la taille mais plus court au niveau des jambes.

Voilà mes découpes:

IMG_2811

IMG_2815

J'ai choisi un mélange coton/elasthane, effet velours côtelé, a 10€ les 3 mètres au coupon saint pierre. A très vite pour les péripéties du montage!
Publicité
Publicité
Commentaires
Ce ke jeu
  • Bienvenue sur mon blog! Ce ke jeu est le reflet de ce que j'aime faire, ce que je crée : couture, scrapbooking, lecture, bidouillages, maternage de ma Coccinelle, et occasionnellement du scrapcooking et bricolage. Pour mieux me connaitre: lisez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 557
Publicité