Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce ke jeu
27 novembre 2013

L'atelier du...

Et non pas du père Noël! Mais du sourcil!

L'atelier du sourcil: cela fait un petit moment que je songe à vous en parler.

J'ai découvert les ateliers du sourcil en fouinant sur le net à la suite de l'émission nouveau look pour une nouvelle vie, qui fait fréquemment intervenir Joss la créatrice du concept.
Depuis que je les ai découvert je suis accroc! Et je ne m'épile quasiment plus (les sourcils!) à la maison.

Si vous cherchez une ambiance feutrée, chic, accueillante, soignée, professionnelle: courez y!!
Jusqu'à présent j'ai testé deux ateliers parisiens: paris deuxième (rue dussoubs) et paris quinzième (rue de vaugirard), ma faveur va au premier, Marion et Manon sont aux petits soins pour les clientes, la prestation est à la hauteur de leurs promesses.

Malgré l'épilation, la séance est très agréable et on en ressort avec l'œil neuf. Toutes les deux sont de bons conseils sans pousser absolument à la vente, même si ça m'est arrivé repartir avec un petit crayon, un fixateur,... Mais c'était indispensable! ;)
Concernant les prestations elles tournent bien sur autour de l'œil: sourcils, cils, eye liner.
J'ai testé la restructuration des sourcils et l'entretien mensuel.
J'aimerai faire un maquillage demi permanent des sourcils, mais je suis en attente d'avoir le budget suffisant pour ce faire.

La prestation comme le lieu sont classes: ça change des salons où les esthéticiennes sont des stagiaires, ou s'interpellent à travers le salon au dessus de leurs clientes, ou parlent entre elles de la cliente précédente, ... toutes ces anecdoctes sont tirées de faits réels et ont été vécues par les protagonistes ;)

a très vite, 

Cekejeu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce ke jeu
  • Bienvenue sur mon blog! Ce ke jeu est le reflet de ce que j'aime faire, ce que je crée : couture, scrapbooking, lecture, bidouillages, maternage de ma Coccinelle, et occasionnellement du scrapcooking et bricolage. Pour mieux me connaitre: lisez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 557
Publicité