Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce ke jeu
8 avril 2013

Ceci est un non commentaire du livre Les Disparus de Daniel Mendelshom

Les disparus, Daniel Mendelshom


Quand je lis en 4eme de couv' qu'il s'agit d'un roman haletant, ma curiosité est piquée au vif, je l'achète tout de suite!

... sauf qu'avant d'arriver à la cinquantième page je me suis déjà endormie 5 fois j'ai persisté et l'ai lu en journée plutôt que le soir mais impossible de se concentrer dessus...
Trop de longueurs, trop lent,...

La mise en place est bien trop complexe on s'y perd pour un début de roman, on ne se situe plus bien dans l'espace temps on perd le fil (Amérique, Pologne, avant/pendant la guerre)
Bref un des rares romans que je laisse de côté.


J'espère changer d'avis en le relisant dans quelques temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce ke jeu
  • Bienvenue sur mon blog! Ce ke jeu est le reflet de ce que j'aime faire, ce que je crée : couture, scrapbooking, lecture, bidouillages, maternage de ma Coccinelle, et occasionnellement du scrapcooking et bricolage. Pour mieux me connaitre: lisez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 557
Publicité